Information de votre référent : pour tous changements de la prestation ou lors d’évènements anormaux, contactez directement votre référent. Sans cela il nous est impossible de vous garantir une qualité de service.
Durée engagement : votre contrat a une durée d’un an, il est renouvelé par tacite reconduction chaque année
Résiliation du contrat : le contrat peut être résilié à tout moment et ce sans pénalité financière
Notre engagement
Suivi de votre satisfaction : chaque année vous recevrez la visite de notre agent administratif qui vous fera remplir un questionnaire de satisfaction qui nous permettra de définir nos axes d’amélioration
Gestion des remplacements : votre intervenant est indisponible (congés, maladie ou autre) votre référent vous propose une solution de remplacement et ce aux regards de vos attentes et du planning déjà en place. Les congés sont gérés dès la demande de la salariée
Suivi personnalisé : vous disposez d’un référent unique qui connaît personnellement votre dossier et se charge de trouver une réponse à chacune de vos interrogations
Régulières évaluations : au minimum une fois par ans ou à votre demande, votre référent procède à une évaluation de vos besoins.
Gestions des réclamations : nous accordons la plus grande attention à toutes réclamations. Mais si jamais un désaccord ne saurait être résolu il vous est possible de vous adresser au Conseil Général du Var (412 rue Jean Aicard 83015 Draguignan 04 83 95 35 00).
Des règles simples
Avertir son référent : toute modification ou anomalies doivent être signalées à votre référent
Ne pas modifier le planning : prévenez de tout changement d’horaires d’intervention. Nous devons pouvoir savoir où sont les intervenants à tout moment
Fournir le matériel : veuillez à ce que les intervenants est à disposition le matériel à la bonne réalisation de leur intervention ainsi que les produits nécessaires et adaptés.
Votre facture
Quand : la facture est mensuelle. Elle est envoyée à compter du 10 du mois suivant les interventions pour le service prestataire et en même temps que le bulletin de salaire de votre employé en mode mandataire.
Comment : il est possible de payer votre facture par chèque, virements, titre emploi service préfinancé. Nous ne pratiquons pas de prélèvements bancaires et n’acceptons aucun règlement en espèce.
Les déductions : si vous bénéficiez d’une prise en charge financière il ne vous sera facturé que la partie restant à votre charge. De plus, chaque année vous recevrez une attestation fiscale vous permettant de bénéficier d’une réduction sur votre imposition sur le revenu. Pour les CESU préfinancés : ne peut être prise en compte pour la déduction fiscale que la partie financée par le bénéficiaire du titre.